La communication marketing

Deux conceptions s’opposent en apparence, et tracent le cadre théorique de référence pour la compréhension : * La communication transmission d ’un message (simple et étroite). * Le « tout communication » : toute action est support de communication même si ce n ’est pas sa finalité.
53 téléchargements

Noter ce document

-- / 20

Contenu de ce document de Commerce > Marketing

Plan :

I- LE CADRE THEORIQUE DE LA COMMUNICATION II- DEFINITION D ’UNE STRATEGIE DE COMMUNICATION III- LA PUBLICITE - MEDIAS : 1- La création publicitaire 2- Les campagnes publicité médias 3- Le rôle du marketing 3.1- La copy strategy Exemples 3.2- La copy strategy créative 3.3- Le choix de l ’axe publicitaire 3.4- Le concept d ’évocation IV- LES MEDIAS PLANNING : 1- L ’audience de la presse 2- L ’audience de la radio 3- L ’audience radio 4- L ’audience cinéma 5- L ’audience de l ’affichage V- EVALUATION D ’UN TRAVAIL CREATIF D ’UNE AGENCE DE PUBLICITE
53 téléchargements

7 commentaires


Anonyme
Anonyme
Posté le 28 déc. 2015

un tres bon document

Anonyme
Anonyme
Posté le 28 oct. 2015

merci

Anonyme
Anonyme
Posté le 28 oct. 2015

merci

Anonyme
Anonyme
Posté le 8 oct. 2015

tres bon

Anonyme
Anonyme
Posté le 8 oct. 2015

bon doc

Anonyme
Anonyme
Posté le 31 août 2015

j'aime

Anonyme
Anonyme
Posté le 16 juin 2015

document très intéressant pour mon parcours professionnel

 

merci

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte