La communication marketing 14.00 / 20

L’activité du marketing ne se limite pas à la fabrication du produit , la fixation du prix et ses canaux de distribution convenable mais le marketing est un terme plus vague qui va au delà de ce processus pour atteindre des objectifs plus pertinents par la transmission des différents messages émis par l’entreprise aux différentes cibles de marchés, aux consommateurs et aux différents agents et partenaires de son environnement et qui entrent en relations avec elle , ce rôle fait de l’entreprise un agent de communication qui doit jouer ce rôle au fond par le savoir et la connaissance des bonnes stratégies, la prise des décisions efficaces et leur allouer les ressources financières et les moyens adéquats

58 téléchargements

Noter ce document

14 / 20

Contenu de ce document de Commerce > Marketing

Plan :

Introduction
Définition
La communication marketing au sein de l\'entreprise
La stratégie de communication marketing
Les techniques de la communication marketing

58 téléchargements

1 commentaire


Anonyme
Anonyme
Posté le 26 nov. 2015

merci

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte