Le diagnostic strategique

Le diagnostic stratégique peut être divisé en deux actions distinctes. La première utilisent les outils classiques : SWOT, évaluation du marché, du portefeuille clients, produits etc.Elles ont utiles pour le court terme, les défauts immédiats les plus criants et urgents à diagnostiquer et à corriger. La deuxième porte sur l'évaluation les besoins futurs à moyen et long terme des marchés de l'entreprise et sur sa capacité à y faire face. Le diagnostic stratégique peut porter sur toutes les entités de l'entreprise, sur tous les acteurs de son marché : RH, marketing, direction, commerciale, portefeuille de clients, produits, concurrents, juridique, finances ... La liste est longue
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Plan :

1-Diagnostic stratégique 2-la segmentation strategique l'interet de le segmentation les DAS 3-analyse externe l'analyse de l'environnement general l'analyse de l'industrie
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10 commentaires


Anonyme
Anonyme
Posté le 7 janv. 2016

merci

Anonyme
Anonyme
Posté le 19 déc. 2015

mrc

Anonyme
Anonyme
Posté le 19 déc. 2015

mrc

Anonyme
Anonyme
Posté le 8 juin 2015

trop aimé 

Anonyme
Anonyme
Posté le 10 mars 2015

c bon ce travail je veux le voir immediatement ok

Anonyme
Anonyme
Posté le 10 mars 2015

so what ??

Anonyme
Anonyme
Posté le 10 mars 2015

let's go now

Anonyme
Anonyme
Posté le 10 mars 2015

let me see this presentation now pk

Anonyme
Anonyme
Posté le 7 févr. 2015

Merci bcp

Anonyme
Anonyme
Posté le 7 févr. 2015

Merci bcp 

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