Stratégie du groupe michelin 7.00 / 20

Numéro deux mondial du pneu derrière le japonais Bridgestone, Michelin occupe des positions de premier plan sur tous les marchés des pneumatiques. Le groupe est également présent dans la distribution (Euromaster) et dans l’édition de cartes routières, guides touristiques et gastronomiques. Michelin emploie 125 000 salariés sur les cinq continents et réalise 49% de ses ventes en Europe, 36% en Amérique du Nord et 15% dans le reste du monde.
372 téléchargements

Noter ce document

7 / 20

Contenu de ce document de Commerce > Marketing

Plan :

Ce document est une analyse du groupe Michelin s'articulant autour de 4 points principaux : I. Le marché II. La segmentation III. La stratégie du groupe Michelin IV. L'organisation du groupe Annexes
372 téléchargements

11 commentaires


Anonyme
Anonyme
Posté le 16 nov. 2015

merci bin comparatif

Anonyme
Anonyme
Posté le 23 oct. 2015

je me reconnais dans la documentation

Anonyme
Anonyme
Posté le 23 oct. 2015

bonne documentation

Anonyme
Anonyme
Posté le 23 oct. 2015

merci

 

Anonyme
Anonyme
Posté le 23 oct. 2015

dossier assez complet

Anonyme
Anonyme
Posté le 5 oct. 2015

Cool merci

Anonyme
Anonyme
Posté le 6 oct. 2015

dossier assez complet

 

Anonyme
Anonyme
Posté le 15 févr. 2015

Enorme

Anonyme
Anonyme
Posté le 15 févr. 2015

Merci beaucoup!

Anonyme
Anonyme
Posté le 24 janv. 2012

Je pense que un des points faibles est qu'il est en pdf.
Sinon à pars ca, c'est un bon document. Dans ce document, il y a tout ce qu'il faut.
De plus, il manquerai peut être quelque graphique qui pourrai remplacer les nombreux tableaux du document.
Les tableaux des différents marchés est peut être un peu compliqué à comprendre en terme de données du tableau.

Anonyme
Anonyme
Posté le 6 oct. 2015

oui c'est vrai

 

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte