Plan d'actions commerciales - trame déroulante 15.00 / 20

Le plan d'actions commerciales est la feuille de route, la boussole, le GPS de l'entreprise. Pris au sens global du terme, le PAC intègre d'abord un résumé stratégique : "Où va-t-on ?" puis un ensemble d'actions opérationnelles, "Comment y va-t-on ?", comprenant les diverses tâches commerciales à lancer, les budgets attribués, les dates de lancement et de finalisation, les personnes responsables de chaque action, les résultats attendus, les résultats obtenus...
40 téléchargements

Noter ce document

15 / 20

Contenu de ce document de Commerce > Marketing

Plan :

- Les décisions stratégiques - Le plan opérationnel d'actions - Les différentes phases possibles d'un PAC, de l'étude de marché préalable jusqu'à la gestion de l'équipe commerciale.
40 téléchargements

3 commentaires


Anonyme
Anonyme
Posté le 18 mars 2015

Super 

Anonyme
Anonyme
Posté le 18 mars 2013

Document qui mérite de prendre la peine d'être lu.

Complet et compréhensible dès la première lecture, il est agréable à lire et permet d'aider à mieux comprendre et analyser les actions commerciales.

Peut aussi bien aider à la rédaction d'un rapport de stage, mémoire, ou même appréhension d'un stage.

Anonyme
Anonyme
Posté le 6 mars 2013

tres bon travail. bien rédigé convenant ainsi à toute capacité de compréhension. il me sert même de mine d'info pour la rédaction de mon mémoire de master. remerciements à l'auteur pour son excellent travail et pour ce site qui fournit une aide précieuse et un gain de temps appréciable

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte