Recherches commerciales

Recherches commerciales

12.00 / 20
Publié le 29 mars 2011 - Donne ton avis

Depuis 1945, les entreprises ont été confrontées à des changements importants dus à la modification du rapport qui existe entre l’offre et la demande. Ces techniques peuvent être mises en œuvre soit par l’entreprise elle-même lorsqu’elle dispose d’un service et du personnel spécialisé. Elle peut aussi sous-traiter à des cabinets spécialisés ou à des consultants.
Photo de profil de abou1986
Fiche rédigée par
abou1986
14 téléchargements

Ce document est-il utile ?

12 / 20

Contenu de ce document de Commerce > Etude de marché

Plan :

II – La taille de l’échantillon II – Intégration des études au raisonnement marketing I – Les techniques qualitatives II – Les techniques quantitatives I – Le mode de choix des répondants I – Nécessité des études

2 commentaires


gevigney
gevigney
Posté le 8 août 2015

Le document semble très qualitatif et complet

morganeslvr
morganeslvr
Posté le 5 janv. 2015

Un document très complet

 

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte