Outils crm (customer relationship management)

Retrouvez encore plus d'informations sur le CRM (cours, exposés, mémoires...) sur digiSchool commerce



Un CRM, (Customer Relationship Management), appelé GRC (Gestion de la Relation Client) en français, est un outil qui peu s\'avérer extrêmement utile dans le domaine du marketing.

En effet, grâce aux nombreuses fonctionnalités offertes par le CRM telles que la gestion des prospects, gestion des clients et de leurs achats, de reporting,... Il est possible pour l\'entreprise de

52 téléchargements

Noter ce document

-- / 20

Contenu de ce document de Commerce > Marketing

Plan :

1 - Donnez la définition d’un CRM
2 - Quels sont les objectifs d’un CRM ?
3 - Que permet de faire un CRM ?
4 -Quels sont les avantages d’un CRM ?
5 -Quels sont les critères de choix d’un CRM (fonctionnels, stratégiques, techniques,
commerciaux) ?
6 - Quelles sont les difficultés auxquelles l’entreprise doit faire face pour la mise en place d’un
CRM ?
7 - Citez 4 noms de CRM répandus

52 téléchargements

5 commentaires


Anonyme
Anonyme
Posté le 11 mai 2015

merci infinniment

Anonyme
Anonyme
Posté le 11 mai 2015

c

Anonyme
Anonyme
Posté le 11 mai 2015

b

Anonyme
Anonyme
Posté le 11 mai 2015

a

Anonyme
Anonyme
Posté le 16 févr. 2015

tres intéressant

 

 

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte