Les acteurs du marché de la communication

Les acteurs du marché de la communication

13.00 / 20
Publié le 2 nov. 2009 - Donne ton avis

On distingue 3 catégories d’acteurs sur le marché de la communication :
• Les médias : l’ensemble des supports de communication
• Les agences : chargées entre autre, de la création et de la mise en place des actions publicitaires
• Les annonceurs : l’ensemble des entreprises ou organisations qui a allouent une partie de leur budget à la communication.
• Organisme de mesure et de contrôle à cause du marché de la communication très réglementé.

Photo de profil de sosol
Fiche rédigée par
sosol
229 téléchargements

Ce document est-il utile ?

13 / 20

Contenu de ce document de Commerce > Communication

Plan :

1)Les médias
a) presse
b) cinéma
c) télévision
d) radio

2) Les agents de communication
3) Les annonceurs


7 commentaires


ARJO NGAMAL
ARJO NGAMAL
Posté le 5 mai 2016

J’apprécie le caractère synthétique, concis et précis du document. C'est vraiment pratique! MERCI

smiileymoii
smiileymoii
Posté le 11 nov. 2015

Et aussi la partie annonceurs ;)

smiileymoii
smiileymoii
Posté le 11 nov. 2015

Bon document de qualité, ce qui m'intéresse le plus est la partie "agence de comm"

lhuillierelodie
lhuillierelodie
Posté le 15 juil. 2015

Super document très bien construit et très utile bravo!

jeanjeanjeanjean
jeanjeanjeanjean
Posté le 2 mars 2015

le document est de qualité 

JCastan
JCastan
Posté le 2 déc. 2014

Très bon document, tout est précis et complet.

helosh
helosh
Posté le 18 janv. 2013

J'ai téléchargée ce document et je nai pas regretter :) Tres bien rédigée et écrit, digne de professionel, Bien rédigée, lisible, compréhensible, très claire. Ce document ma beaucoup aidé dans mes recherches ! merciiiii beaucoupppppppp en tout cassssssssss :)

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte