Elle englobe toutes les offres rivales, actuelles ou potentielles, qu’un acheteur peut prendre en considération PALM PILOT a lancé le premier agenda électronique sans clavier et à interface tactile, l’entreprise, en situation de MONOPOLE, remporta un vif succès avec 1 Million d’exemplaires vendus en 18mois. Rapidement des concurrents apparurent et transforme le secteur en oligopole. Après des années il y avait sur le secteur plusieurs acteurs aux produits différenciés ( concurrence monopolistique).
Plan :
1ère partie : La concurrence Définition Niveau de la concurrence Les différentes situations concurrentielles L’intensité de la concurrence Positions concurrentielles Stratégies des concurrents 2ème partie : la veille commerciale Définition Objectifs de la veille commerciale Rôles de la veille commerciale Processus de la veille commerciale Sources d’informationsLa vieille commerciale est essentielle pour resté informé sur son marché et pouvoir être réactif. Chaque entreprise doit faire le vieille commerciale, et une vi ...
ggggggggggggkkd
ce doc est ce que je voulais
ce doc est ce que je voulais
Crée un compte gratuit pour télécharger ce document
Je m'inscrisOUJ'ai déjà un compte
Je me connecte
gggggggggggd