La communication dans le point de vente

Le point de vente se distingue des autres vecteurs de communication dans la mesure où la communication opère dans un contexte d’achat de la part du client, qui pénètre le point de vente en vue de satisfaire des besoins quels qu’ils soient. Le point de vente est un « média » de communication (au même titre que les médias traditionnels) puisqu’il peut influencer les variables comportementales du client. La communication sur le point de vente s’appuie pour l’essentiel sur :
• La publicité (ou promotion) sur le lieu de vente, PLV
• L’information sur le lieu de vente, ILV
• La signalétique

103 téléchargements

Noter ce document

-- / 20

Contenu de ce document de Commerce > Communication

Plan :

L’UC a beaucoup d’occasions de communiquer avec le client grâce :
• aux médias
o télévision
o radio
o presse
o affichage
o internet
• aux dépliants promotionnels

103 téléchargements

4 commentaires


Anonyme
Anonyme
Posté le 7 sept. 2017

supers ce document  répond à mes recherches

 

corot
corot
Posté le 14 févr. 2016

intéressant

 

corot
corot
Posté le 14 févr. 2016

bon

 

Anonyme
Anonyme
Posté le 27 janv. 2015

good

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte