La communication dans le point de vente

La communication dans le point de vente

Publié le 11 janv. 2010 - Donne ton avis

Le point de vente se distingue des autres vecteurs de communication dans la mesure où la communication opère dans un contexte d’achat de la part du client, qui pénètre le point de vente en vue de satisfaire des besoins quels qu’ils soient. Le point de vente est un « média » de communication (au même titre que les médias traditionnels) puisqu’il peut influencer les variables comportementales du client. La communication sur le point de vente s’appuie pour l’essentiel sur :
• La publicité (ou promotion) sur le lieu de vente, PLV
• L’information sur le lieu de vente, ILV
• La signalétique

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khobash
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Plan :

L’UC a beaucoup d’occasions de communiquer avec le client grâce :
• aux médias
o télévision
o radio
o presse
o affichage
o internet
• aux dépliants promotionnels


3 commentaires


FSEG Sousse
FSEG Sousse
Posté le 14 févr. 2016

intéressant

 

FSEG Sousse
FSEG Sousse
Posté le 14 févr. 2016

bon

 

soufianeokami
soufianeokami
Posté le 27 janv. 2015

good

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