La zone de chalandise : il s’agit d’une zone géographique de laquelle proviennent les clients potentiels d’un point de vente. Son étendue dépend de la surface du point de vente, du mix produit (produits proposés), de la communication effectuée. Cette zone peut aller de quelques centaines de mètres (boulanger) à un continent entier (Disneyland Paris).
Plan :
1) Implantation et étude de la zone
2) Assortiment et implantation
3) Le merchandising, Trade marketing
4) indicateurs de performance et la construction d’un tableau de bord
un document vraiment interessant
document très complet merci
vraiment utile merci
J'aime trop merci
Document très lisible et clair.Merci.
c'est un document que je trouve trés structuré et pédagogique il donne envi de lire .il présente de manière graduelle les etape à suivre pour mener à bient une bonne implantation du point de vente et permet par là au lecteur de connaitre les indicateurs pertinent pour l'évaluation d'une point de vente
pas bien. il s'agit de la merchandising, pas de point de vente.
bien pour la théorie,il manque un exemple
d'application. Merci pour tout
très résumé,c'est bien, mais il lui manque des exemples d'application. merci
très résumé,c'est bien, mais il lui manque des exemples d'application. merci
très intéressant ! bien structuré
Document qui regroupe toute les notions que l'on doit savoir! Super! merci
Crée un compte gratuit pour télécharger ce document
Je m'inscrisOUJ'ai déjà un compte
Je me connecte
merci bien