Le management de la force de vente

L’organisation, système humain ouvert, fonctionne dans des environnements souvent instables, des contextes économiques et technologiques qui évoluent très rapidement. Les membres qui la composent forment une mosaïque de motivations et de valeurs variées, qui ne sont pas toujours en adéquation avec les orientations de l’organisation.
37 téléchargements

Noter ce document

-- / 20

Contenu de ce document de Commerce > Management

Plan :

I. L’EVOLUTION DES PRINCIPES DE MANAGEMENT ET LES STYLES ADOPTES II. LES MISSIONS ET OUTILS SPECIFIQUES AU MANAGEMENT DE LA FORCE DE VENTE III. LES ENJEUX DU MANAGEMENT COMMERCIAL
37 téléchargements

2 commentaires


Anonyme
Anonyme
Posté le 27 mars 2015

Intéressant article scientifique

 

Anonyme
Anonyme
Posté le 3 mars 2015

interessent

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte