Voici le plan :
La segmentation c’est le découpage du marché qui consiste à isoler des groupes de consommateurs ayant des comportements ou des habitudes d’achats homogènes.
c'est trés intérresant
merci
Document très clair et bien résumé. Cependant l'auteur décrit parfois trop et ne rentre pas assez spécifiquement dans l'analyse.
Aussi, C'est dommage de ne pas avoir relativisé les choses et de s'être concentré que sur les effets bénéfiques du la segmentation .
Mais en règle générale les principes du la segmantation sont bien repris et la fluidité du document est bonne.
Donc pour résumé :
Bon travail!
C'est de l'arnaque il faut payer !!!!
pa encor
pa encor
pa encor
Pouvez vous m'aider pour mon étude sur la segmentatio ndu marché des parfums je ne trouve pas de deuxième partie
Merci d'avance
Merci pour ce document qui j'espère va m'aider pour mon exposé sur la segmenation de la clientèle !
Bonne qualité du document, qui a eu une méthodologie différente aux autres documents qui traitent ce sujet. Surtout qu'il aborde la segmentation sur deux aspects à savoir le qualitatif et le quantitatif. Merci.
Crée un compte gratuit pour télécharger ce document
Je m'inscrisOUJ'ai déjà un compte
Je me connecte
c trés clair ça me facilite la révision merci