Segmentation au marketing industriel

Segmentation au marketing industriel

Publié le 13 mars 2011 - Donne ton avis

segmentation au marketing industriel de pansard et associés L’objet de ce document est de présenter à des lecteurs non spécialistes les bases de la segmentation en marketing « B to B ». Cette démarche est notamment un élément essentiel du processus d’acquisition ou de redressement d’une entreprise.
Photo de profil de blancheneige311
Fiche rédigée par
blancheneige311
3 téléchargements

Ce document est-il utile ?

-- / 20

Contenu de ce document de Commerce > Marketing

Plan :

DEFINITIONS DE BASE 2. LA DEMARCHE DE SEGMENTATION 2.1 PHASE 1 : ANALYSER ET DECRIRE 2.2 PHASE 2 : COMPRENDRE ET EXPLIQUER 3. ANALYSE CLIENTS : QUESTIONS / OBJECTIFS / SEGMENTS

1 commentaire


Moon1667
Moon1667
Posté le 30 nov. 2014

Merciii 

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte