Plan :
1 Histoire 2 De l'annonceur à la « cible » 2.1 Annonceurs 2.2 Agences 2.3 Public ciblé 3 Supports de communication publicitaire 3.1 Médias 3.2 Hors médias 3.3 Le sport comme vecteur publicitaire 4 Aspects économiques 4.1 Poids économique 4.2 Impact 4.3 Efficacité 5 Campagne publicitaire 5.1 Plan de travail créatif (PTC) 5.2 Message d'argumentation 5.3 Plan média 6 Critiques et opposition à la publicité 6.1 Contrôle des abus 6.2 Critique du contenu 6.3 Critique écologique 6.4 Critique sur l'influence 6.5 Critique radicale de la publicité 6.6 Archivage 7 Notes et références 8 Voir aussi 8.1 Bibliographie 8.1.1 Livres pédagogiques 8.1.2 Analyses socio-politiques 8.1.3 Pamphlets antipub 8.1.4 Ouvrages de publicitaires 8.1.5 Fiction 8.2 Articles connexes 8.3 Métiers de la publicitéLa publicité est un aspect de la communication, met elle sert à promouvoir un produit où un comportement d'achat. Chaque entreprise vendant une un service o ...
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