Plan :
Introduction ............................................................3 1. Faire connaître le produit .............................................. 4 1.1. Attirer l’attention ............................................................4 1.1.1. Cibler ...............................................................4 1.1.2. Les méthodes qui marchent… …et celles qui n’ont pas marché ......................5 1.2. Un produit, un symbole : le jingle ...................................6 2. Persuader l’acheteur potentiel ......................................7 2.1. Convaincre le conscient ...................................................7 2.1.1. La comparaison avec le concurrent ................7 2.1.2. L’argument scientifique ..................................8 2.2. Convaincre l’inconscient .................................................9 2.2.1. « L’image de marque » ....................................9 2.2.2. Stimuler les pulsions ......................................10 Conclusion .............................................................11La publicité est un aspect de la communication, met elle sert à promouvoir un produit où un comportement d'achat. Chaque entreprise vendant une un service o ...
bon doc
merci
merci
bon doc
bon doc
bonne rédaction
merci bcp
c'est pour moi un plus
ce cours me va bien
merci
grand merci
merci enormement
parfait
parfait
fort
c un bon cour
Crée un compte gratuit pour télécharger ce document
Je m'inscrisOUJ'ai déjà un compte
Je me connecte
trés bon exposé