Plan :
1 Un nombre croissant de produits concernés 1.1 Les premières règlementations 1.1.1 Le tabac 1.1.2 L’alcool 1.1.3 Les médicaments 1.2 La volonté des pouvoirs publics d’aller au delà : la réglementation de l’agroalimentaire 2 Les règles applicables 2.1 Les supports concernés 2.1.1 Pour le tabac 2.1.2 Pour l’alcool 2.1.3 Pour les produits agroalimentaires 2.2 Le contenu des messages sanitaires 2.2.1 Messages pour la publicité du tabac 2.2.2 Messages sur l’alcool 2.2.3 Messages pour les médicaments 2.2.4 Messages pour l'agroalimentaire 3 Le contrôle du respect des normes 4 Notes et références 4.1 Notes 4.2 RéférencesLa publicité est un aspect de la communication, met elle sert à promouvoir un produit où un comportement d'achat. Chaque entreprise vendant une un service o ...
Voici un exposé de sociologie sur les minorité visible en France et sur la gestion de ces diversité.Gérer la diversité c'est gérer les conflits pour lutter ...
Crée un compte gratuit pour télécharger ce document
Je m'inscrisOUJ'ai déjà un compte
Je me connecte