Le monde de la publicité 2.00 / 20

La publicité est l’un des outils majeurs permettant à une entreprise de transmettre des informations persuasives à ses marchés.
La publicité est une forme de communication par les médias qui envoies un message édifié à une cible afin d’obtenir une réation chez cette cible qui a pour but de fixer l’attention de celle-ci (consommateur, usager, élécteur, etc.) afin de développer un comportement désiré : achat, élection d’une personnalité, etc.

37 téléchargements

Noter ce document

2 / 20

Contenu de ce document de Commerce > Marketing

Plan :

1- Définition

2- Historique

3- types de la publicité

4- la mesure de l’efficacité publicitaire

37 téléchargements

3 commentaires


Anonyme
Anonyme
Posté le 12 mai 2015

document très intéressant 

Anonyme
Anonyme
Posté le 30 janv. 2015

:)

Anonyme
Anonyme
Posté le 30 janv. 2015

bien mrc

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte