Plan :
Introduction I. Le trade marketing: Une nouvelle relation producteur-distributeur I.1 Historique I.2 Définitions II. Les domaines d’intervention du trade marketing II.1 L’optimisation des flux d’informations et de marchandises II.1.a) L’échange de données informatisées II.1.b) L’utilisation des données scanning II.1.c) Le profit réel dégagé par produit II.2 La logistique II.3 L’offre produit II.3.a) La segmentation du marché a)-1-La configuration des segments d’un marché a)-2-Les critères de segmentation des marchés de grande consommation II.3.b) Les marques distributeur a)-2- Implications économiques b)-2- Le choix des distributeurs III. Les outils du trade marketing III.1 Le négo_marketing III.2 Le merchandising III.3 Traitement des données ( ECR) III.4 Le category management IV. Les quatre « p » du trade marketing : le trade mix marketing VI.1 Produit VI.2 Prix VI.3 Promotion VI.4 Place V. Etude de cas : Carrefour ConclusionQuels sont les différents types d'audit en gestion d'entreprise ? C'est ce à quoi répond ce document en vous proposant une analyse comparative entre ...
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jai apris de ce document que le marketing avais un grand role dans la demarche de partenariat de ce fait il est premordial davoir quelque notions de marketing .
il se trouve que vous avez oublier de soulinier les differents types de partenariat plus precisement les trois grand types de partenariat partenariat technologique appui a la diffusion de produits et de services je vous remercie tout de mem de vos efforts esperant vous lire tres prochainement