Ebay : analyse marketing

I. Notion de marché
A. Présentation du marché
Le marché du e-commerce désigne l\'échange de biens et de services entre deux personnes sur les réseaux électroniques, notamment l\'internet. Mais le commerce électronique ne se limite pas seulement au réseau internet. Dans le cadre des commerces inter-entreprise, on utilise depuis de nombreuses années des réseaux de type E.D.I (Échange de données informatisées).
En France, le commerce électronique représente un montant de transactions de l\'ordre de 20 milliards €. Le commerce électronique représente moins de 5% du total du commerce de détail en France.

144 téléchargements

Noter ce document

-- / 20

Contenu de ce document de Commerce > Marketing

Plan :

I. Notion de marché

A. Présentation de l\'e-commerce
B. Environnement de l\'e-commerce
C. Présentation de l\'offre
D. Présentation de la demande nationale, internationale

II. Présentation de l\'entreprise

III. Analyse stratégique

144 téléchargements

2 commentaires


Anonyme
Anonyme
Posté le 16 avr. 2016

cela m'a beaucoup aidé

Anonyme
Anonyme
Posté le 16 avr. 2016

merci beaucoup

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte