Les différentes analyses de marché ( analyse économiques, marketing..)

L’analyse du cycle de vie du marché permet à l’entreprise de choisir si elle doit continuer son activité ou pas. Ce modèle est standard, il y en a d’autres atypiques (ex : produit de mode, résurrection…)
24 téléchargements

Noter ce document

-- / 20

Contenu de ce document de Commerce > Marketing

Plan :

I/ Analyse économique La loi de l’offre et de la demande Les différentes formes de marché II/ L’analyse marketing du marché et de ses composantes A/ Les différents marchés B/ Les mesures de la demande 1) Les composantes de la demande Nature de la demande Mesure de la demande 2) les intervenants dans l’acte d’achat C / L’analyse de l’offre 1) Analyse quantitative Le cycle de vie du marché La part de marché La part de marché relative Qualifier les intervenants du marché Décrire la distribution 2) Analyse qualitative : le positionnement D / L’environnement de l’entreprise 1) Le micro environnement 2) Le macro environnement CONCLUSION
24 téléchargements

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte