E-commerce : etude du cas de l'entreprise ebay 17.00 / 20

Cas Pratique: Ebay


EBay est le plus grand et le plus populaire marché sur Internet, permettant à ses membres d'acheter et vendre tout type de biens. Lancé en 1995, EBay compte environ 147 millions d’utilisateurs. Le service en ligne de paiement d'EBay, appelé PayPal, permet des transactions presque n'importe où dans le monde. EBay proclame la «confiance» entre les acheteurs et les vendeurs comme clef du succès de son marché.


L’entreprise constitue «le marché en ligne du monde», c’est ce qu’elle prétend être en tout cas, et cela signifie beaucoup de choses au sujet de son identité. EBay permet le commerce sur la base locale, nationale et internationale. Elle offre ainsi une plateforme en ligne où des millions d’articles sont commercés chaque jour, et taxe sur chacune des transactions réalisées.

800 téléchargements

Noter ce document

17 / 20

Contenu de ce document de Commerce > emarketing

Plan :

Introduction valeurs modèle économique
800 téléchargements

9 commentaires


Anonyme
Anonyme
Posté le 10 avr. 2016

merci :) 

Anonyme
Anonyme
Posté le 8 janv. 2016

Trés bon document

Anonyme
Anonyme
Posté le 5 janv. 2016

SUper document

Anonyme
Anonyme
Posté le 17 nov. 2015

pas mal 

Anonyme
Anonyme
Posté le 21 janv. 2015

e e-commerce intègre de plus en plus notre vie, ce document nous pousse vraiment a comprendre et maitriser ce genre de suje

Anonyme
Anonyme
Posté le 11 juil. 2013

le e-commerce intègre de plus en plus notre vie, ce document nous pousse vraiment a comprendre et maitriser ce genre de sujet.

Anonyme
Anonyme
Posté le 21 janv. 2015

e e-commerce intègre de plus en plus notre vie, ce document nous pousse vraiment a comprendre et maitriser ce genre de suje

Anonyme
Anonyme
Posté le 2 janv. 2013

@ mimou.tunisino tout a fait les jeux de couleur, le thème et le disign peut influencer les internautes, un site trop sombre ou plein de pub a des moindre chance d'être apprécié par un large publique.
sinon chapeau bas pour l'auteur de cet étude.
merci

Anonyme
Anonyme
Posté le 13 déc. 2012

concernant cet étude de cas, j'aimerais bien bien savoir si le jeu de couleur en choisissant le thème du site et le design aussi pourront influencer les internautes ou pas. apart ça j'ai beaucoup apprécié ce document. Il est très riche.
est ce que je pex trouver une analyse d'un site société aérienne comme british airways ou france air??
merci infiniment

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte