analyse en marketing

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Publié le 16 janv. 2016 - Donne ton avis

'' Les statistiques peuvent être vues en fonction de l'objectif fixé : classiquement les méthodes statistiques sont employées soit pour explorer les données soit pour prédire un comportement."
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salimharry
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Contenu de ce document de Commerce > Marketing

I. INTRODUCTION

1. Domaine d'application

2. Les données

3. Les objectifs

4. Les méthodes

5. Les logiciels

6. Plan

II. ANALYSE FACTORIELLE

1. Introduction

2. Principe général

3. Ajustement du nuage des individus dans l'espace des variables

4. Ajustement du nuage des variables dans l'espace des individus

5. Relation entre les axes d'inertie et les facteurs des deux nuages

6. Reconstruction des données

7. Conclusion

III. ANALYSE EN COMPOSANTES PRINCIPALES

1. Introduction

2. Principe de l'ACP

3. Représentation simultanée

4. Interprétation

5. Conclusion

IV. ANALYSE FACTORIELLE DES CORRESPONDANCES

1. Introduction

2. Principe de l'AFC

3. Interprétation

4. Conclusion

V. ANALYSE DES CORRESPONDANCES MULTIPLES

1. Introduction

2. Principe de l'ACM

3. Interprétation

4. Conclusion

VI. ANALYSE FACTORIELLE DISCRIMINANTE

1. Introduction

2. Principe de l'AFD

3. Conclusion

VII. Classification

1. Introduction

2. Méthode des centres mobiles

3. Classification hiérarchique

4. Conclusion


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