Apple- le géant informatique 16.00 / 20

Apple représente un des leaders dans le domaine informatique. Ses produits recçoivent une très grande estime des consomateurs grâce aux innovations, au superbe design et à la facilité d’utilisation . Que vous les aimiez ou que vous les détestiez, vous ne pouvez nier qu'ils sont adorés par leurs fans. Cette marque a atteint cette place tant recherchée dans le monde du marketing, au-dessus de la mêlée, là ou plus rien de mal ne peut leur arriver. Mon travail de recherche a pour but de présenter brièvement ce géant américain et analyser sa stratégie de marketing, la clé des succès énormes de la pomme.
96 téléchargements

Noter ce document

16 / 20

Contenu de ce document de Commerce > Marketing

Plan :

Introducion…………………………………………………………………………….2 Chapitre 1: Généralité sur Apple 1. Histoire 3 2. Chiffre d’affaire 4 3. Logo 6 4. La structure hiérarchique de l’entreprise 8 Chapitre 2: Stratégie de marketing 1. Politique de produit 11 2. Politique de prix 13 3. Politique de distribution 14 4. Politique de communication 15 Chapitre 3: Apple au Vietnam………………………………………………………..............18 Conclusion…………………………………………………………………………….20 Bibliographie………………………………………………………………………….21
96 téléchargements

2 commentaires


dzmarketing2
dzmarketing2
Posté le 26 avr. 2015

Merci bc c'est super 

nael070492
nael070492
Posté le 16 nov. 2014

Ce document m'a beaucoups aidé merci à l"auteur =)

 

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte