Au cours de ces dernières années, au Việt Nam, l’idée de construire et
développer la marque appartenait minimalement aux grandes entreprises car les
petites et moyennes entreprises n’ont pas beaucoup des ressources financières pour
les activités de construction de leur marque.
Dans une économie de marché, si une entreprise veut gagner les premières
positions sur le marché, le fait d’être le choix des consommateurs, et d’ avoir la
bonne qualité du produit ou du service ce n’est pas encore suffisante pour une
entreprise. De plus, après l’intégration du Viet Nam à l’OMC, la compétition entre
les entreprises s’est a renforcée de plus en plus. Alors, il faut que les entreprises ait
une stratégie de la marque pour faire connaître sa marque aux consommateurs, pour
leur faire aimer et les fidéliser.
Plan :
CHAPITRE 1: LES FONDEMENTS THÉORIQUES
1.1. Le marketing de services
1.1.1.La définition du service
1.1.2. Les caractéristiques des services
1.1.3.Le Marketing de services
1.2. La marque
1.2.1. La définition .
1.2.2. Les fonctions de la marque
1.2.3. La signalétique de la marque
1.2.4. Les différentes politiques en matière de la marque
1.3. La construction des marques.
1.3.1. La notoriété .
1.3.2. Le positionnement des marques
1.3.4. Le capital de la marque
1.4. La communication .
1.4.1. La définition de la communication:
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merciii
un bon travail
merciii
un bon travailscientifique
tres bon document
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