Plan :
Introduction Page 2 I. Présentation générale de l’entreprise Yoplait Page 3 A – Historique de l’entreprise Yoplait Page 3 B – Segmentation stratégique de l’entreprise Yoplait Page 5 II. Identification de la catégorie de rattachement de Yoplait Page 7 A – Généralités sur le yaourt Page 7 B – Critères d’identification de la marque Yoplait par le consommateur Page 7 C – Positionnement de la marque Yoplait par rapport aux cibles Page 10 III. Identification des caractéristiques distinctives de Yoplait Page 12 A – Généralités sur le marché des yaourts Page 12 B – La méthode matricielle Page 13 C – La méthode des profils Page 14 D – L’analyse factorielle des correspondances multiples Page 18 Conclusion Page 22 IV. Annexes Page 23 V. Références bibliographiques Page 28Ce document est un rapport d’étude de marché avec un questionnaire sur un logiciel sphinx ...
Ce document est très utile et très bien fait.
Je devais faire une étude marketing sur la marque Yoplait, ce document m'a bien aidé
ce doc m'a vrmt était utile
j'ai apprécié ce positionnement. il me permettra de continuer à faire mon analyse sur yoplait.
Super document, merci de l'avoir partagé.
J'étais à la recherche d'un exemple de document de ce type car je dois réaliser une étude de positionnement pour une marque aussi.L'étude de positionnement que tu as réalisé est vraiment bien construite, simple et précise.
Super doc ! :)
Crée un compte gratuit pour télécharger ce document
Je m'inscrisOUJ'ai déjà un compte
Je me connecte
bien.