Plan :
Définition : 1-1° Les concepts du marketing stratégique 1-2 ) l’identification de la concurrence : trois méthodes sont utilisées : 1-3) L’analyse de la concurrence 2-1) La veille concurrentielle : 2-2) processus de planification et stratégie 3- 2) le choix d’une stratégie à l’international : 3-1) Les missions et objectifs de l’entreprise : 3-3) la stratégie globale ou autonome par pays : 3-4) Alternative entre standardisation et adaptation : 4-1) le lancement séquentiel ou simultanée 4-2) La pénétration des marchés extérieurs. 4-3) les stratégies de pénétration sont les suivantes : 4-4) les variables clés de l’environnement international : 5) Le plan marketing 5-2) Le contrôle marketing 5-3) l’audit marketing 6) La stratégie de segmentation :Un cours pour revoir les bases en droit et les notions importantes à connaître. Grâce à ce cours à télécharger gratuitement vous pourrez revoir vos cvonnaissa ...
un cour parfait
Hjuuy
Crée un compte gratuit pour télécharger ce document
Je m'inscrisOUJ'ai déjà un compte
Je me connecte
Merci pour le cours