Le mix-marketing(4p)

L'expression ‘Mix Marketing' est l'une des plus employée en marketing. Le marketing mix est également connu sous le nom des ‘4 P' c'est-à-dire : Produit, Prix, Place (distribution) etPromotion (communication). Marketing Mix : ensemble des outils dont l'entreprise dispose pour atteindre ses objectifs auprès du marché-cible. Kotler & Dubois
51 téléchargements

Noter ce document

-- / 20

Contenu de ce document de Commerce > Marketing

Plan :

1- Définition mix-marketing 2- Les variables de mix-marketing 3- La politique de produit 4- La politique de distribution 5- La politiuque de prix 6- La politique de communication
51 téléchargements

6 commentaires


Anonyme
Anonyme
Posté le 5 avr. 2016

merci bien tres interesse

Anonyme
Anonyme
Posté le 12 janv. 2016

Bravo et merci

Anonyme
Anonyme
Posté le 23 nov. 2015

j aime

 

Anonyme
Anonyme
Posté le 23 nov. 2015

j aime

Anonyme
Anonyme
Posté le 13 oct. 2014

merci 

Anonyme
Anonyme
Posté le 11 oct. 2014

Voici un document de très bonne qualité, bien construit, très clair et particulièrement facile à comprendre

très très bien et bonne cohérence

très intéressent et important pour comprendre la matéire de management stratégique

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte