Le mix marketing pour produits

le produit de beauté est un marché intéressant et saturé en Indonésie, mais le produit de soins base sur l'aromathérapie, est un marché nouveau. L'intention d'acheter ces produits est affectée par beaucoup de facteurs. Premièrement ce ne sont pas des produits de première nécessité. Deuxièmement, la consommation de produits d'aromathérapies est liée au revenu parce que c'est un produit de luxe, surtout dans un pays qui subi une dévaluation monétaire de 300%.
11 téléchargements

Noter ce document

-- / 20

Contenu de ce document de Commerce > Marketing

Plan :

1. I - INTRODUCTION 1. A - Introduction 2. B - Présentation sur l'entreprise 3. C - Présentation de la marque GREEN 4. D - Théories 2. II - THEORIE DE MARKETING 3. III - ANALYSE DU MIX MARKETING DE PRODUITS DE L'AROMATHERAPIE DE GREEN 4. IV - CONCLUSION ET SUGGESTIONS
11 téléchargements

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte