Le branding management

Dans le contexte d’hyper-concurrence qui caractérise le monde actuel, le succès d’une entreprise dépend plus que jamais de la force et de la signification de sa marque aux yeux de ses clients (Branding).
La marque permet en effet à ses clients et au public, en général, de reconnaître une entreprise et de la différencier de ses concurrents. Ils y reconnaissent sa personnalité et un ensemble de promesses qu’ils comprennent et par rapport auxquelles ils ont des attentes.
28 téléchargements

Noter ce document

-- / 20

Contenu de ce document de Commerce > Marketing

Plan :

LA MARQUE LES AVANTAGES D’UNE MARQUE CORPORATIVE FORTE VERS LA MARQUE STRATÉGIQUE LES PRINCIPES DE GESTION STRATÉGIQUE DE LA MARQUE LA GESTION DE LA MARQUE ET LE POSITIONNEMENT
28 téléchargements

1 commentaire


Anonyme
Anonyme
Posté le 28 janv. 2015

.

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte