Le co branding

Le co branding

13.00 / 20
Publié le 1 juin 2008 - Donne ton avis

Cours sur le co-branding.

Le cobranding et le multibranding s’inscrivent dans des relations de partenariat avec des entreprises, dont on accepte de partager des compétences dans une stratégie « win-win ».

Considérer d’autres marques comme des alliées potentielles (coopétition, excellience) dans le cadre d’opérations ponctuelles a permis au co-branding de se développer « en donnant naissance à un produit ou un service qui revendique clairement sa double paternité alors que la clé du multibranding est ne penser la marque qu’au service d’une communauté »

Photo de profil de RPMedia
Fiche rédigée par
RPMedia
372 téléchargements

Ce document est-il utile ?

13 / 20

2 commentaires


maryzin
maryzin
Posté le 8 sept. 2008

je pense que ce travail va enrichir mes connaissance en statégie des entreprises merci

milo78
milo78
Posté le 18 juin 2008

Ben en fait c'est un genre de travail mutuel entre deux entreprises ou plus pour faire face un obstacle sur le marché ou carrément pour réduire leurs couts mutuellement.

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte