Plan :
• I N T R O D U T I O N LA PARTIE THEORIQUE: Chapitre I : Généralités sur la communication Section 1 : Le processus de la Communication Section 2 : Le plan de la Communication Section 3 : Les moyens de la Communication Section 4 : Les objectifs de la Communication Section 5 : Le budget de la Communication Section 6 : Les cibles de la Communication Chapitre II : La communication interne Section 1 : Les enjeux de la communication interne a- Enjeux b- Règles Section 2 : Objectifs, avantages, et obstacles de la Communication, interne a- Objectifs b- Avantages c- Obstacles Section3 : plan de communication interne 3-1 : les basse de la communication interne 3-1 -1 ensemble de programme cohérant 3-1-1 panifier les actions 3-1-1 prévoir les contrôle 3-2 préliminaires au plan de communications interne 3 2-1 analogies avec la démarche marketing 3-2-2 identifier les attentes 3-2-3 les préliminaire 3-3 la démarche globale d’un plan de communication interne 3-3-1 partir de l’existant a- intégrer les contraintes internes b- intégrer les contraintes externes 3-3-2 la mise on ouvre du plan a- validation b- plan d’action Chapitre III : Les formes et moyens de la communication n Interne. Section 1 : Les formes de la communication interne 1-1 La communication descendante A – les moyens de la communication interne a – l’écrit b – l’oral c – l’audio visuel d – Technologique 1-2La communication ascendante B-les moyens de la communication ascendante a- L’écrit b- L’oral 1-3La communication horizontale C-Les moyens de la communication horizontale a – l’écrit b – l’oral c- technologique Section2 choix d’un mode de communication 2-1L’écrit 2-1-1 les avantages 2-1-2 les inconvénients 2-1-3 le bilan final 2-2 l’oral 2-2-1 les avantages 2-2-2 les inconvénients 2-2-3 le bilan final 2-3 l’audiovisuel 2-3-1 les avantages 2-3-2 les inconvénients 2-3-3 le bilan final Partie pratique Section 1 : présentation de la COGB 1-1 historique 1-2 1-2 missions et objectifs de la COGB 1-3 Les activités et produits de la COGB 1-4 Capacité de production 1-5 Les différents départements Section 2 : présentation générale de la politique de communication interne 2-1 les objectifs de la communication interne 2-2 plans de communication interne 2-3 les moyens de la communication interne Etude de casCette étudiante en licence responsable de communication nous propose un exemple de rapport de stage à la présentation originale. ...
L'auditeur externe et interne est un cours de Contrôle de gestion de ...
N'avez-vous jamais voulu comprendre ce qu'était la notion de communication interne ?! Toutes les réponses aux questions que vous vous posez sont dans ce ...
Qu'est-ce que la communication interne ? La réponse dans ce cours qui vous donnera également plusieurs exemples de moyens de communication interne. ...
Beaucoup d'information mais c'est pas ce que je cherché
tres bien, des informations tres interessante
un document intéressant malgré le fait qu'il n'a pas lié entre communication en interne et fidélisation des personnels ou en sens large marketing interne
Crée un compte gratuit pour télécharger ce document
Je m'inscrisOUJ'ai déjà un compte
Je me connecte
c'est une excellente chose elle nous permet de nous documenter seulement cela mais assez de temps. Aussi afin de pouvoir telechager un document trop de manoeuvre a effectuer
sinon je suis fiert du produit qui nous est présenté il est fiable et nous fourni de bonne informations