Diagnostique strategique en marketing

Avant de propose rune stratégie globale pour l’entreprise, il faut se demande si cette stratégie doit ou peut s’adapter à toute l’entreprise ou seulement une partie. Il convient d’effectuer une segmentation stratégique. Par définition, opérer une segmentation stratégique revient à comparer, selon les critères, le degré de proximité des familles de produits. On découpe l’entreprise en DAS (Domaine d’Activités Stratégique).
33 téléchargements

Noter ce document

-- / 20

Contenu de ce document de Commerce > Marketing

Plan :

1 La segmentation stratégique 1.1 Intérêts et définition 1.2 Les moyens 1.3 Les critères d’Abell 2 Le diagnostic externe 2.1 Le macro environnement
33 téléchargements

5 commentaires


Anonyme
Anonyme
Posté le 5 mars 2016

cool

 

Anonyme
Anonyme
Posté le 20 janv. 2015

intéressent

 

Anonyme
Anonyme
Posté le 20 janv. 2015

intéressante réflexion! 

Anonyme
Anonyme
Posté le 13 janv. 2015

Bonne analyse

Anonyme
Anonyme
Posté le 25 nov. 2014

c'est interessant

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte