La mercatique des réseaux d'unités commerciales 20.00 / 20

Afin de vendre ses produits ou ses services, le producteur doit passer par des formes variées de distribution notamment le commerce indépendant, le commerce intégré, le commerce associé ou les réseaux mixtes : il s'agit des réseaux d'unités commerciales.
108 téléchargements

Noter ce document

20 / 20

Contenu de ce document de Commerce > Marketing

Plan :

1ère Partie Les réseaux d’unité commerciale : type et organisation 2ème Partie La stratégie mercatique des réseaux d’unités commerciales
108 téléchargements

9 commentaires


Anonyme
Anonyme
Posté le 20 déc. 2015

trés bon travail

Anonyme
Anonyme
Posté le 20 déc. 2015

Une belle synthése qui permet d'assimiler ce cours en toute simplicité

Anonyme
Anonyme
Posté le 16 sept. 2014

cours très bien structuré, merci pour le partage.

Anonyme
Anonyme
Posté le 28 avr. 2012

Ce cours est bien structuré et il semble complet.Je n'ai pas de grandes notions sur le marketing mais en lisant ce document, je me suis rendu compte qu'il est clair et bien compréhensif, il détaille l'ensemble des réseaux des unités commerciales et des stratégies que les entreprises commerciales emploient.

Anonyme
Anonyme
Posté le 18 avr. 2012

Dossier bien approfondi qui répond bien au sujet sur la mercatique des réseaux d'unités commerciales. Ce dossier mérite bien un 20 et je ne peux que de recommander de le télécharger et d'y mettre une note. Simple à lire et à comprendre, ce cours peut être destiné bien au delà des BTS MUC.

Anonyme
Anonyme
Posté le 18 avr. 2012

Un cours de BTS MUC bien structuré et qui reprend clairement l'essentiel à connaitre des réseaux des unités commerciales. Je recommande le téléchargement de ce cours qui pourrait servir de synthèse à l'approche des examens. Cependant il faut penser à faire ses propres fiches.

Anonyme
Anonyme
Posté le 17 avr. 2012

Complet, clair et précis. Ce document de 8 pages est totalement remarquable, il répond clairement au thème sur les réseaux et les stratégies mercatiques des unités commerciales. Ici, l'auteur a décidé de diviser le thème en deux parties pour tout de même y faire une distinction. Bonne fiche !

Anonyme
Anonyme
Posté le 17 avr. 2012

Rien à dire sur la présentation et aussi sur le fond de ce document. Il est complet et reprend tous les détails importants concernant les réseaux des unités commerciales ainsi les stratégies. On y retrouve également tous les notions essentielles pour un étudiant dans le commercial.

Anonyme
Anonyme
Posté le 16 avr. 2012

Ce cours est bien structuré et il semble complet. Je n'ai pas de grandes notions sur le marketing mais en lisant ce document, je me suis rendu compte qu'il est clair et bien compréhensif, il détaille l'ensemble des réseaux des unités commerciales et des stratégies que les entreprises commerciales emploient.

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte