La marque "France"

La mondialisation est le grand enjeu actuel pour la France, et en même temps la grande peur d'une partie de nos concitoyens qui hésitent entre le refus de l'évidence et la tentation de se contenter, face au tsunami qui se dirige vers nous, d'élever des barrières de paille et de prononcer des formules incantatoires, illusion que la magie du verbe chère à notre culture saura empêcher l'inéluctable.
12 téléchargements

Noter ce document

-- / 20

Contenu de ce document de Commerce > Marketing

Introduction



Partie 1 : Le concept de marque et son application à la France



Partie 2 : Mesurer pour mieux comprendre



Partie 3 : Comprendre les spécificités et les opportunités de la marque France



Partie 4 : Une stratégie de marque pour la France



Conclusion

12 téléchargements

5 commentaires


Anonyme
Anonyme
Posté le 15 févr. 2016

merciiiii 

Anonyme
Anonyme
Posté le 15 févr. 2016

tres bon travail 

Anonyme
Anonyme
Posté le 15 févr. 2016

merciiiiii :)

Anonyme
Anonyme
Posté le 14 nov. 2015

cool

Anonyme
Anonyme
Posté le 31 août 2014

merci

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte