Le fond de commerce représente tous les moyens nécessaires au commerçant pour exercer son activité, il est composé d’éléments corporels (cuisine, électricité, peinture, …) et incorporel (nom du restaurant, clientèle, …)
Plan :
La création de l’entreprise hôtelière
I Le fond de commerce
II Les sources de financement des investisseurs
III Les formes ou statuts juridiques
V Le contrat de bail
VI Les obligations comptables
La décision d’achat
I La détermination des quantités à commander
II Le choix des fournisseurs
III La commande
La réception des marchandises et la mise à jour des stocks
I La réception des marchandises
II La mise à jour des stocks et leur valorisation
L’analyse des ventes
I Les principes d’Omnès
À n’en pas douter, la communication rentre dans une nouvelle ère, cet ouvrage fait un point à date et apporte les réponses aux nombreuses questions qu’on peut ...
c'est un bon livre dans la mesure ou il peu servir comme première base d'entrée dans le monde de la rh. d'autant plus qu il soit facile à lire et à comprendre.veuillez nous faciliter la méthode de gain des jetons et donc plus d'ouvrages à nous proposer car nous avons la soifs d'apprendre et nous voudrions comparer les styles de réflexions des divers auteurs.
Crée un compte gratuit pour télécharger ce document
Je m'inscrisOUJ'ai déjà un compte
Je me connecte
c'est un beau livre ...Merci à toute l'équipe plus des livre comme ça pour améliorer et enrichir le domaine du tourisme qui reste Basic et vierge surtout en Algérie...Merci bien