L'analyse stratégique 12.00 / 20

L'Analyse Stratégique est un processus qui intègre les diverses caractéristiques de l'entreprise et de son environnement. => But Dégager un ensemble de stratégies souhaitables d'une part, de stratégies réalisables d'autre part, et finalement de stratégies à mettre en œuvre. La stratégie peut être globalement définie comme étant un ensemble de décisions d’actions et d’opérations prises afin d’aboutir à la réalisation des objectifs assignés.
51 téléchargements

Noter ce document

12 / 20

Contenu de ce document de Commerce > Economie

Plan :

Introduction Axe 1 : la mie en œuvre d’une stratégie : Axe 2 : Etude de cas : L’entreprise TOYOTA Conclusion
51 téléchargements

9 commentaires


Anonyme
Anonyme
Posté le 14 févr. 2016

cool

 

Anonyme
Anonyme
Posté le 22 déc. 2015

mrc

Anonyme
Anonyme
Posté le 22 déc. 2015

mrc

Anonyme
Anonyme
Posté le 7 avr. 2015

merci

Anonyme
Anonyme
Posté le 7 avr. 2015

trés bien

Anonyme
Anonyme
Posté le 11 mars 2015

Très intéressant

Anonyme
Anonyme
Posté le 29 déc. 2014

Parfait

Anonyme
Anonyme
Posté le 24 déc. 2014

Intéressant

Anonyme
Anonyme
Posté le 16 avr. 2011

sympatique

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte