Stratégie commerciale international

Au cours de ces dernières années, l’économie mondiale a connu d’importants changements. Ces changements ont transformé un commerce purement national en un commerce mondial, c’est – à- dire un commerce dans lequel le marché représente tout le monde.
75 téléchargements

Noter ce document

-- / 20

Contenu de ce document de Commerce > Economie

Plan :

Introduction générale Chapitre I : LE DIAGNOSTIC EXPORT I) Le diagnostic interne II) Le diagnostic externe« Etudes des marchés étrangers » Chapitre II: LE MARKETING MIX INTERNATIONAL I) Politique de produit international. 19 1) La question de Standardisation/ Adaptation 19 2) Le cycle de vie international de produit : 20 II) Politique du prix international III) Politique de distribution Chapitre III:LES STRATEGIES COMMERCIALES A L’ETRANGER I)La vente avec maîtrise complète de commercialisation II)La vente en coopération ou Exportation concertée III)- La vente à des intermédiaires ou l’exportation sous-traitée IV) Les facteurs de choix d’une stratégie de commercialisation: VI) Animation du réseau de vente :
75 téléchargements

2 commentaires


Anonyme
Anonyme
Posté le 25 avr. 2015

Pas très intéressant

Anonyme
Anonyme
Posté le 25 avr. 2015

Moyen

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte