Rapport de communication, niveau Bac+4, sur l'étude détaillée d'une publicité
Extrait:
L'histoire commence en 1804 lorsqu'un membre de la grande famille Schöffel, Georg Schöffel, originaire de la ville de Schwabmünchen en Allemagne, obtient une concession pour faire le commerce de bas. La ville est à cette époque le bastion des tricoteurs.
Georg Schöffel monte alors une entreprise traditionnelle, qui prendra une ampleur considérable jusqu'à nos jours.
C'est le début d'une grande notoriété dans le monde du tricot, qui a permis aux paysans d'améliorer leur ordinaire. Le « bleu de Schwbmünchen » devient une garantie de qualité.
Dès lors, les produits de Schwabmünchen arrivent sur les foires de plusieurs villes d'Allemagne, et finissent par être exportés en France et en Italie.
Au début du 19ème siècle, 2000 personnes travaillent dans le secteur du tricot.
Depuis 20 ans, Schöffel investit dans une politique d'excellente qualité. Il cherche à avoir des articles compétents, des finitions remarquables, des matières plus modernes, des innovations, pour parvenir à suivre sa devise : « la classe, pas la masse ».
Schöffel est alors promut leader du marché national et s'apprête à jouer aussi un rôle décisif en Europe, comme marque sérieuse et [...]
Plan:
Découvrez ce cours sur une étude photographique de Brassai, un cours gratuit à télécharger où à lire en ligne. ...
Ce travail a été réalisé dans le cadre de notre projet de fin d’études. . ...
Bon ducment mais pas de visuel
Pas de visuel disponible relatif à cette étude ! C'est un peu gênant ...
Crée un compte gratuit pour télécharger ce document
Je m'inscrisOUJ'ai déjà un compte
Je me connecte
Merci du moins