Service après vente et logistique 2.00 / 20

Comme au commerce physique, le fondateur d’un site E-commerce doit prendre en charge toutes les activités d’après-ventes, ainsi le canal logistique qui assure le flux des ventes et prises de commande pour les clients, pour but d’augmenter son panier. Sur internet plus vite qu’ailleurs les réputations se font et se défont et les clients n’hésitent pas d’un simple clic de souris d’aller voir ailleurs en cas de défaillance du service après-vente et logistique.

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Plan :

Introduction I- les missions du service après ventes et organisation logistique I-1 les missions du service après ventes I-2 l’organisation logistique II-la gestion d’une commande III-la gestion des retours III-1 la législation des retours des produits III-2 l’organisation du retour III-3 attribuer la garantie IV-les engagements et le rôle du SAV V-LA logistique un travail en flux tendu Conclusion
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8 commentaires


Anonyme
Anonyme
Posté le 22 juil. 2015

il est super le document très utile

Anonyme
Anonyme
Posté le 21 avr. 2015

Le document est très bien construit.

Anonyme
Anonyme
Posté le 3 mars 2015

C est formidable

Anonyme
Anonyme
Posté le 31 janv. 2015

bon cour

Anonyme
Anonyme
Posté le 13 janv. 2015

Thank you

Anonyme
Anonyme
Posté le 13 janv. 2015

TKX

Anonyme
Anonyme
Posté le 24 nov. 2014

cours soutenu , plein d'exemple , ça ma aider beaucoup

Anonyme
Anonyme
Posté le 1 nov. 2014

good

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