Comme au commerce physique, le fondateur d’un site E-commerce doit prendre en charge toutes les activités d’après-ventes, ainsi le canal logistique qui assure le flux des ventes et prises de commande pour les clients, pour but d’augmenter son panier. Sur internet plus vite qu’ailleurs les réputations se font et se défont et les clients n’hésitent pas d’un simple clic de souris d’aller voir ailleurs en cas de défaillance du service après-vente et logistique.
Plan :
Introduction I- les missions du service après ventes et organisation logistique I-1 les missions du service après ventes I-2 l’organisation logistique II-la gestion d’une commande III-la gestion des retours III-1 la législation des retours des produits III-2 l’organisation du retour III-3 attribuer la garantie IV-les engagements et le rôle du SAV V-LA logistique un travail en flux tendu ConclusionLe service après vente pour une entreprise et encore plus dans une entreprise de E-commerce est très important. Souvent les entreprises sont jugées la dessus et ...
Le document est très bien construit.
C est formidable
bon cour
Thank you
TKX
cours soutenu , plein d'exemple , ça ma aider beaucoup
good
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il est super le document très utile