La communication non-verbale

Tout message est transmis avec des signes qui sont le code du message. L’émetteur choisit ces codes selon la situation, selon le récepteur : • soit des signes verbaux, mots ou phrases parlés/écrits • soit des signes non verbaux :  gestes  posture  expression  habits  timbre de voix
64 téléchargements

Noter ce document

-- / 20

Contenu de ce document de Commerce > Communication

Plan :

I- L’importance de la communication non verbale : II- L’impact du non verbal sur « la premiere impression » : III- Le langage non verbal :
64 téléchargements

5 commentaires


Anonyme
Anonyme
Posté le 29 avr. 2016

Tres bonne présentation. Merci bibo12

Anonyme
Anonyme
Posté le 18 mai 2015

COOL

Anonyme
Anonyme
Posté le 10 déc. 2014

doc sympa à lire

Anonyme
Anonyme
Posté le 11 nov. 2014

bin dit

Anonyme
Anonyme
Posté le 11 nov. 2014

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte