Communiquer avec efficacité

Les réactions de chacun, la capacité à intégrer, à analyser une situation, sont directement déterminées par le mode de raisonnement appris. Ces éléments d’ordre socioculturels (par exemple le milieu social) et psychologiques (par exemple une personne extravertie) filtrent les évènements vécus, créant des difficultés lors de la rencontre d’interlocuteurs ayant des bases culturelles et des approches personnelles différentes.

Le négociateur doit en avoir conscience pour ajuster ses propos et ses attitudes.

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Contenu de ce document de Commerce > Communication

Plan :

les bases de la communication
les bases de la personnalité
les 7 principes de la PNL
la detection des mouvements occulaires
Se synchroniser
Connaitre le méta modèle
exercices

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3 commentaires


Anonyme
Anonyme
Posté le 20 janv. 2016

Classique mais suffisamment informatif pour donner les grandes lignes. Nécessité d'approfondir par soi-même

Anonyme
Anonyme
Posté le 10 nov. 2015

mercii

Anonyme
Anonyme
Posté le 10 nov. 2015

mercii

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