Plan :
Sommaire 2 Introduction 3 I – Diagnostique 5 1) Analyse externe 5 • Traits saillant du macro-environnement 5 • Le marché National 6 2) Analyse interne 8 II – Outils d’aide à la décision 10 1) Matrice BCG 10 2) Cycle de vie des Produits 11 3) Segmentation – Ciblage – Positionnement 12 4) Plan de Marchéage 15 • Les Produits 15 • Le Prix 16 • Distribution 16 • Communication 16 III – Stratégies 17 1) Elargissement de la cible 17 2) Stratégie d’intégration horizontale 18 3) La stratégie de fidélisation 19 Conclusion 20Avec cette étude stratégique, découvrez tout ce qu'il faut savoir sur le secteur de la haute horlogerie : analyse externe, études de cas, analyse stratégiqu ...
L'analyse et l'étude stratégique de la redoute sont adéquat avec la situation actuelle de l'entreprise.
Bon travail, malgrès une matrice BCG pas assez travaillé
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Très bon travail, autant plus que le rôle du marketing est de veiller à maximiser le pourcentage des clients suffisamment impliqués et fidèles, la stratégie adoptée par la redoute joue-ce rôle, en effet des problèmes ont été détectés pour la Redoute et des recommandations ont été suggérées.