Promotion déstribution (marketing)

Promotion déstribution (marketing)

Publié le 2 avr. 2011 - Donne ton avis

La ‘promotion' est l'un des 4 P du marketing mix. Elle comprend tous les outils intervenant dans la ‘communication marketing'. Un gâteau contient toujours les mêmes ingrédients de base. Leur quantité varie cependant d'un à l'autre et le résultat est donc différent. Il en va de même pour la promotion. Vous pouvez intégrer différents aspects du ‘promotion mix', en quantités variables, pour une même campagne marketing.
Photo de profil de abia-dz
Fiche rédigée par
abia-dz
3 téléchargements

Ce document est-il utile ?

-- / 20

Contenu de ce document de Commerce > Marketing

Plan :

Promotion - Communication Le Mix Promotions 1. Représentants commerciaux 2. Promotion des ventes 3. Relations Publiques (RP) 4. Mails Direct 5. Salons et Expositions 6. Publicités 7. Sponsoring Les décisions de distribution se répartissent en 6 parties distinctes : Avec quel distributeur voulez-vous travailler ? Types d'intermédiaires Grossistes Agents commerciaux Détaillants Internet

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte