Promotion des ventes

Promotion des ventes

Publié le 16 mars 2011 - Donne ton avis

Qu'est-ce que la promotion des ventes? promotion des ventes est toute initiative entreprise par une organisation pour promouvoir une augmentation des ventes, l'utilisation ou essai d'un produit ou un service (c.-à-initiatives qui ne sont pas couverts par les autres éléments du mix marketing ou de communication des promotions). Les promotions des ventes sont variées. Souvent, ils sont originaux et créatifs, et donc une liste exhaustive de toutes les techniques disponibles est pratiquement impossible (puisque d'origine promotions des ventes sont lancés tous les jours!). Voici quelques exemples des promotions des ventes des activités populaires:
Photo de profil de Med-basly
Fiche rédigée par
Med-basly
26 téléchargements

Ce document est-il utile ?

-- / 20
Votre document est en cours de traitement

Contenu de ce document de Commerce > Marketing

Plan :

I-Qu'est-ce que la promotion des ventes? 1-II-Publicité Pay-Per-Click Acheter-un-Get-One-Free (BOGOF) 2-Customer Relationship Management (CRM) 3-Les nouveaux médias 4- Merchandising 5-cadeaux gratuits 6-des promotions conjointes 7-Des échantillons gratuits II-Publicité Pay-Per-Click

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte