Marketing : Promotion et valorisation des produits La Poste 16.00 / 20

Rapport de stage Marketing

Stage effectué au sein d'un bureau de poste mettant en relief diverses actions de marketing afin de promouvoir et valoriser les produits La Poste. 

Aujourd'hui, la fonction marketing est essentielle au bon fonctionnement d'une entreprise dans la mesure où elle permet d'établir un lien solide entre cette dernière et ses clients. Ainsi, dans le cadre d'une promotion de produits, il paraît judicieux d'étudier avec minutie les différents éléments constitutifs d'une démarche de communication à mettre en place et visant à susciter la demande des clients.

 

Plan :

Introduction

1ere partie : Présentation du groupe La Poste

A. Le groupe La Poste

B. Les services financiers de La Banque Postale

C. Le bureau de Poste de Bordeaux Bastide

 

2eme partie : Promotion des produits La Poste

A. Le Passeport Gourmand, un partenariat pionnier

B. Postimpact, un produit du service courrier

C. Les cartes cadeaux et la publicité sur le lieu de vente

Conclusion

Bibliographie

320 téléchargements

Noter ce document

16 / 20
320 téléchargements

7 commentaires


Anonyme
Anonyme
Posté le 2 nov. 2015

je vous remercie 

Anonyme
Anonyme
Posté le 2 nov. 2015

..

Anonyme
Anonyme
Posté le 8 juil. 2015

il ma bq apporter d'infos

Anonyme
Anonyme
Posté le 8 juil. 2015

tres bon travail merci

Anonyme
Anonyme
Posté le 24 juin 2015

tb

Anonyme
Anonyme
Posté le 24 juin 2015

tb

Anonyme
Anonyme
Posté le 11 juil. 2008

Bravo pour la qualité du rapport de stage que vous avez effectué au niveau de la poste mais ce que j'aurai aimé retrouver c'est une partie dédiée à une véritable anlyse, un crtitique des actions engagées par la poste (sont elles efficaces ou pas) , faire ressortir  un SWOT à partir duquel vous recommandez quelques actions marketing & communications pour atteindre ses objectifs et ce dans le but de faire ressortir votre valeur ajoutée dans le satge effectué.

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte