Plan :
INTRODUCTION I PROBLEMATIQUES ET OBJECTIFS DE L’ETUDE A/ Problématiques marketing. B/ Les objectifs de l’étude II L’ETUDE DOCUMENTAIRE A/ Le contexte de la grande distribution B/ Le diagnostic stratégique C/ La gestion de l’innovation D/ L’analyse de variance III PARTIE 1 : LA GESTION DE L’INNOVATION COMBI CONTROL A/ L’innovation Combi Control QUALIFICATION DE L’INNOVATION COMBI CONTROL LA GESTION DE L’INNOVATION COMBI CONTROL. Ø Définition du projet d’innovation Ø le processus de développement du Combi Control Ø les stratégies de lancement selon les phases du marché Ø la gestion du lancement du Combi Control Ø Mise en garde contre les risques et les principaux facteurs d’échec d’une innovation ....25 B/ la stratégie de France Combi Ø L’innovation Combi Control : renforcement du pouvoir de France Combi vis-à-vis de la grande distribution Ø L’innovation Combi Control : définition des stratégies de France Combi Ø L’innovation Combi Control : la conquête de nouveaux marchés C/ Le diagnostic de France Combi Ø Analyse interne Ø Analyse externe D/ Recommandations . Ø ‘soigner’ les facteurs clés de réussite . Ø Remédier aux difficultés diagnostiquéesCours de Stratégie financière ; Master 1 des écoles de commerce ...
bon sujet
merciii
DOUCUMENT TRES PRODUCTIF POUR L APPRENTISSAGE TOUTE MES REMERCIEMENT A VOUS
Bonjour à tous
C'est un très bon mémoire, très bien organisé ou nous pouvons trouver beaucoup d'information pertinente tant sur l'organisation d'un mémoire que sur la gestion de l'innovation au sein d'une PME.
Il faut toutefois noté que ce document est très personnel à l'entreprise et ne s'ouvre que très peu au reste du marcher.
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good informations