Stratégie de l'entreprise

Définition économique : l’entreprise fonction de production des néo-classiques Les hypothèses du modèle néo-classique • Rationalité parfaite des agents • Information parfaite et gratuite (transparence) ↔ système complet de marchés ↔ pas d’incertitude • Agents « price-takers » et myopes • Biens homogènes • Circulation sans entrave des facteurs de production
37 téléchargements

Noter ce document

-- / 20

Contenu de ce document de Commerce > Marketing

Plan :

Introduction à quelques éléments de stratégie de la firme 1. Définition économique de l’entreprise 2. Les frontières de l’entreprise 1. Théorie des coûts de transaction 2. Approche par les ressources 3. Les incitations au sein de l’entreprise Théorie de l‘agence
37 téléchargements

2 commentaires


Anonyme
Anonyme
Posté le 20 janv. 2015

c'est un bon exposé sur tout se qui concerne la strategie de l'entreprise

Anonyme
Anonyme
Posté le 12 janv. 2015

il ma été benefique je vous remercie ^_^

 

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte