Segmentation marché des yaourts 10.00 / 20

Le yaourt est le plus gros segment du marché des produits « ultra-frais ». La production de yaourts ne cesse de progresser. La segmentation consiste à découper une clientèle hétérogène, réelle ou potentielle, en sous groupes de personnes aux caractéristiques communes, qui auront des attentes et des comportements homogènes face à un produit au regard de certains critères. Il existe différentes catégories de yaourts qui n’attirent pas forcément la même cible. Cependant quel est l’intérêt de faire une segmentation des consommateurs de yaourts ? Tout d’abord nous analyserons les critères de segmentation des consommateurs de yaourts et ensuite nous analyserons les nouvelles cibles potentielles sur le marché des yaourts.
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Contenu de ce document de Commerce > Etude de marché

Plan :

Intro I) Comment segmente t’on le marché des yaourts et pourquoi? A) Les critères de segmentation socio-démographiques et géographiques B) Les critères basés sur les styles de vie et la personnalité II) Des nouvelles cibles potentielles conclusion
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1 commentaire


Anonyme
Anonyme
Posté le 20 sept. 2015

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