Besoin en azote et acide aminée

Le centre principal de l’atelier de (l’institue de technologie Massachusetts) est basé sur la capacité, et l\'évaluation comparative, des protéines alimentaires de répondre efficacement aux exigences d\'azote et d\'acide aminé des êtres humains. Bien que les sources de protéines alimentaires servent de véhicule aux éléments minéraux, vitamines et d\'autres composés fonctionnellement actifs, avec une disponibilité biologique relativement élevée, particulièrement si les nourritures sont d\'origine animale.
Le postulat principal ici est de déterminer la qualité alimentaire des protéines en se référant à d\'autres protéines alimentaires et la concentration
(par unité de protéine (azote)), des acides aminés indispensables disponibles. Par conséquent, nous passons en revue brièvement les conditions humaines pour l\'azote et pour les acides aminés indispensables. Pour une évaluation des \" critères et de l\'importance des sources protéiques chez l\'homme \" pendant l\'atelier.
Actuellement, les besoins internationale sen AAI proposé par MIT sont utilisé dans des considérations pratiques de la nutrition protéique humaine car ce modèle de MIT fournit les meilleurs estimations des besoins physiologiques minimum pour les AAI chez les enfants et l’adulte.
Il serait difficile de plaider pour l’usage continu des valeurs de besoins en AA proposés par FAO/WHO/UNU en 1985 dans la planification des groupes de la population du monde entier.

55 téléchargements

Noter ce document

-- / 20

Contenu de ce document de Sciences > Médecine

Plan :

Introduction.
les besoins en azote
Les besoins en acides aminés indispensable.
Les valeurs et le modèle des besoins proposé par MIT.
L’importance de réviser les valeurs besoins.
Cconcllusion

55 téléchargements

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte